Jeudi 30 décembre 2010 à 19:00

    Iiirk, pas terrible la qualité quand on prend en photo... vivement qu'on rachète un scanner à la maison... T_T
Cette sorcière prépare son réveillon de Noël ! Au menu, une recette ancestrale à base d'yeux, de plantes étranges, de baies toxiques et de foies de poissons ! Miam !




http://miss-wuasy.cowblog.fr/images/isoloba.jpg

Par Davina le Jeudi 30 décembre 2010 à 21:59
Wooow! Elle est très réussie :O
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Vendredi 31 décembre 2010 à 16:56
Bonjour à toi,
après le petit commentaire laissé sur mon blog, je viens te répondre.
Une PAL est l'abréviation que certaines personnes utilisent pour désigner leur Pile de livres A Lire = PAL.
Tu peux également rencontrer la LAL= Liste de Livres A Lire.

Merci du passage, et ton dessin est vraiment magnifique, j'espère qu'il le sera encore plus lorsque tu auras un nouveau scanner...
Par Desart le Dimanche 2 janvier 2011 à 18:35
j'aime ton style de dessin vraiment et puis les autres œuvres sont sympa aussi j'aime j'aime j'aime.
Le concours se termine le 15 janvier.
Par Mawiiiiiiie le Jeudi 6 janvier 2011 à 19:37
J'aime beaucoup ! =[]
Par derniere-station le Vendredi 14 janvier 2011 à 21:13
J'adore =)
J'avoue que le manque de scanner à la maison est pas terrible... faut qu'on fasse le pressing pour en avoir un =)
See you sister
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:38
J'utilise Gimp comme logiciel de dessin.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:54
Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/3072306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast