Jeudi 24 février 2011 à 12:43

Comme j'ai à portée de main un scanner pendant trois jours, j'en profite (évidemment, il a fallu que j'oublie les autres dessins que je voulais scanner, mais bon...) !
Et hop, un dessin pour un ami !


http://miss-wuasy.cowblog.fr/images/vikenai.jpg

Par little-slug le Jeudi 24 février 2011 à 13:19
Jeanne d'Arc ? De toute façon, Jeanne d'Arc ou pas, ton dessin est magnifique =) J'aime particulièrement les détails des plis de son vêtement *__*
Par Miss-Wuasy le Jeudi 24 février 2011 à 13:39
C'est vrai qu'elle fait penser à Jeanne d'Arc mais ce n'est pas elle (notamment parce que jeanne d'Arc n'avait pas de tatouages claniques sur l'épaule XD Quitte à s'en faire un, je crois qu'elle se serait plutôt fait tatouer la vierge !) Bref, en fait, c'est un "fanart" d'un personnage de l'histoire de l'ami en question.
Par tanooki le Vendredi 25 février 2011 à 2:11
J'aime bien le style ! Ca change vachement des styles habituels.
Par Boby-boby le Dimanche 3 juillet 2011 à 0:05
Pétard, tes gribouilles sont super !
On dirait des gravures plutôt.
Ton blog est génial aussi, j'aime l'habillage pas trop chargé. ^^
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:38
Oui, elle n'est pas morte des suites d'un combat à mort.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:54
Donc petit coup de pub, pour un chouette musée !
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/3088915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast