Dimanche 24 février 2008 à 14:14

Une petite présentation pour commencer !

Il va sans dire que mon unique but en créant ce blog est de prendre le contrôle du monde ! Rien ni personne ne pourra m'en empêcher...

Donc en attendant que je trouve un moyen efficace de réaliser mon sombre (mais très excitant) dessein, ce blog sera le doux foyer de mon imagination saturée et accueillera chaleureusement tout ceux qui aiment le dessin, les délires en cascade et le chocolat, et dont l'imagination bouillonne en permanence...

Bienvenue à WUASY !

Par jikahel le Dimanche 24 février 2008 à 14:18
Je veux bien t'aider à détruire l'humanité, mais pas le monde, il faut sauver les papillons !! *nierf !*
Mais pas maintenant, je suis en vacances ! XD

J'ai hâte de voir les prochains articles !!
Par Kwistoff le Dimanche 24 février 2008 à 14:58
Ouai, moi aussi j'ai lu Freud, j'aime bien ses théories, j'les trouve amusantes...
Par new-dream-for-a-life le Dimanche 24 février 2008 à 17:44
vaaa du chOcOlat !!!
* je vais chercher la dynamite *
Par Myst3ri0us-C3li4 le Dimanche 24 février 2008 à 18:20
et moi je detrui le monde avec toi!!! ^^
Par fee-chaussette le Dimanche 16 mars 2008 à 11:42
dessin, chocolat, imagination délirante... toi, tu me plais ^^
Le chocolat, c'est ma drogue. J'en ai une pile de tablette sur mon bureau *slurp*
Par lecolonelmoutarde le Dimanche 8 mars 2009 à 21:33
non !!! bon je reste en attente de nouveaux articles pour la déstruction du monde
Par exemple en révélant au monde que walt disney est ue firme pédophile mangeuse de papillons et pronant la culture de tisane pas bonne !!! rébéllion de tout le monde occidental contre les états unis, mort de mickey et donc destruction du monde ... enfin bon la dynamite me plaît mieux :D
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2461779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast