Samedi 15 mars 2008 à 13:17

     Je ne devrais pas écouter le Donjon de Naheulbeuk en cours d'arts plastiques. J'ai un peu de mal à me concentrer et je me retrouve confrontée à l'incompréhension méprisante de ma voisine de table. qu'importe, j'aime ça et je ne lui expliquerai pas pourquoi je suis morte de rire !

Par cerise-feignasse le Mardi 18 mars 2008 à 9:52
Un peu marre de faire la critique d'art, alors "AgA le donjon de Naheulbeuk *bave bave* : "je suis nyctalope ; - je savais bien que tu étais une salope ! " tout ça avec les magnifiques voix [aaaahhhh c'était le bon temps ^^]
Par yumenosekai le Jeudi 20 mars 2008 à 15:45
mdr ! j'ecouter le Donjon en cour aussi ! xD c'est vraiment trop marrant xD
"c'est quoi la ruse ?" xD
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2487595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast