Dimanche 24 février 2008 à 14:48

     Esquisse préalable sur papier, puis scannée pour être coloriée et arrangée grâce au logiciel de dessin et de retouche Gimp (mais que ferais-je sans lui ? Ensuite je découpe le tout pour le calquer sur un  décor (que je n'ai pas fait mais juste un peu retouché [hé, je ne suis qu'une débutante, je commence doucement !])

Ce qui donne un résultat moyen car la sélection à main levée (pour coller les personnages sur l'arrière plan) est pas très bien faite, mais je m'en fous car j'ai enfin réussi à apprivoiser les calques !

Par Myst3ri0us-C3li4 le Dimanche 24 février 2008 à 18:21
on dirait msr lovett la fille (nan je lol) gro bsx tn dessin est trop bien fait je t'adore^^
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2461856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast