Dimanche 1er mai 2011 à 14:24

J'ai trouvé à la médiathèque un GROOOOS livre sur l'histoire du costume en Occident, l'occasion de s'en mettre plein les mirettes mais aussi de dessiner... Ici des chapeaux. Pour le premier, j'ai rajouté les plantes (qui étaient sur un autre chapeaux). Pour le deuxième, la coiffure est totalement fantaisiste. Pour les chapeaux, c'est à peu près ce qui se faisait au XVII-XVIII, quand le ridicule ne tuait pas.
http://miss-wuasy.cowblog.fr/images/LPN/chapeaux1.jpg
http://miss-wuasy.cowblog.fr/images/LPN/chapeaux2.jpg

Par yumenosekai le Dimanche 1er mai 2011 à 16:38
Le chapeau du premier est impressionnant! Les cheveux du 2nd aussi!
Par Anicroche le Dimanche 1er mai 2011 à 20:18
Ils sont excellents ces chapeaux ! Tu les as vraiment bien dessinés en tout cas.

En ce qui concerne le ridicule, il y avait, au récent mariage princier anglais, une multitude femmes portant d'affreux chapeaux vraiment très très laids, excentriques, terriblement ringards. Le ridicule ne tue toujours pas ! ^^
Par Desart le Mercredi 4 mai 2011 à 10:45
vraiment j'adore tes délires au niveau dessins et puis je les trouves toujours réussis
Par Miss-Wuasy le Jeudi 5 mai 2011 à 19:39
oh j'irai voir des photos, ça peut m'inspirer^^
Par little-slug le Jeudi 2 juin 2011 à 22:40
Ah, qu'est-ce que j'aime cette époque !! Et qu'est-ce que j'aime tes dessins !
Par soiz0n le Mercredi 2 mai 2012 à 22:53
Bonsoir :)

Si j'ai bien saisi, c'est toi qui dessine et scanne tes dessins. Eh bien, ceux des chapeaux (ici-même)sont super jolis très sincèrement ! Bravo, et t'arrêtes pas.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:36
Bref, ça me plaît, et j'espère que ce projet connaîtra une bonne fortune !
Par nike blazer pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:53
Les trois blogs peuvent se lire séparément.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/3105297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast