Mercredi 18 juin 2008 à 15:06

Je me suis bien amusée à le faire.
La musique : Suzumiya Haruhi No Yuustu (meilleure anime que je connaisse, à voir absolument !)

Par kikigarbo le Mercredi 18 juin 2008 à 20:55
si j'étais ton père je serai très fier de visualiser ce film car je le prendrai comme un cadeau original que peu de papa auront.....Mais suis je bête c'est moi ton père....!!!

Bisous
Par LAFILO le Vendredi 20 juin 2008 à 9:23
Les papas qui auront l'occasion de voir cette vidéo vont être envieux.
Tu dis que tu t"es amusée à la faire mais moi après l'avoir visionnée, j'avais un peu de peine de voir tous les efforts de cette petite fille réduits à néant.
Et aussi pour le papa qui n'aura pas été témoin de ce déploiement d'énergie!
Mais....ce n'est qu'une histoire, et bravo pour ton talent et ton imagination;.
Par Mad-tea-party le Vendredi 18 juillet 2008 à 19:13
Elle a décidément vraiment pas de bol^^
Une vidéo très bien réalisée, bravo!!> <
Par Ketty-Mint le Mardi 23 décembre 2008 à 16:16
décidement ! tu fais aussi de l'animation ! très sympa !
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:54
Ils ne font qu'une dizaine de centimètre.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2599518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast