Lundi 17 mars 2008 à 23:50

Je pense qu'il aurait été plus sympa de mettre les couleurs "brutalement" c'est à dire sans toutes ses histoires de dégradés, d'éclairage et tout ça. parce que je trouve, au final, que les pitites étoiles et autres bidules spaciaux s'accordent mal avec le reste, du coup. Mais bon... quand j'aurai cinq minutes (c'est-à-dire deux heures), je le referai. ^^

Par Intoxication-au-gaspacho le Mardi 18 mars 2008 à 19:17
J'aime beaucoup ce dessin.
Par lecolonelmoutarde le Dimanche 8 mars 2009 à 21:06
oh. (c'est un oh d'admiration comme doit être entrain de faire le minou) j'aime vraiment beaucoup ton blog je m'en lasse pas ^^
Par http://www.pausecast.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:52
Voilà un dessin exécuté sur un agenda, fait par mon voisin de table en histoire !
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2491486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast