Dimanche 16 mars 2008 à 14:40

     Expérience inédite puisque j'ai utilisé plus de trois calques à la fois (applaudissements) sans m'emmêler les pinceaux ! (enfin, presque)

-Je...m'excuse, j'aime bien ce bracelet. Je ne pensais pas ce que je disais...

-Je sais.

-...

Par fee-chaussette le Dimanche 16 mars 2008 à 15:21
Les lumières me semblent bizarrement posées, sur le visage du monsieur oO Et le sol fait peut-être un peu trop flou, par rapport au reste... Je ne sais pas si je suis claire! Mais ça créé un décalage, qui n'est p'tète pas forcément super adapté...
Pour répondre à ta question, j'ai beau tourner et retourner la boite, rien ne ressemble à une marque T_T (mais après c'est p'tète que je ne suis pas douée!) et je ne sais pas combien elle a coûté non plus, parce que ça a été un cadeau de noël 2006... Arf ><
Et puis bon, le truc c'est que t'auras beau avoir un super truc, si tu sais pas t'en servir ça sert à rien. Donc là je peux pas trop dire si ma tablette est gééééééniale, vu que je la redécouvre un peu. (et je n'ai aucun élément de comparaison non plus)
Mais merci du passage! *calin*
Par cerise-feignasse le Mardi 18 mars 2008 à 9:38
Je trouve également que le sol un peu flou ressort pas très bien, tu aurais du faire des détails ^^' Ensuite, mais simple idée personnelle, faire l'ombre des personnage sur le sol aurait pu être sympathique[histoire de symbolique, ...]. Et enfin et pour finir [quoi que peut être pas ...] Je trouve la perspective [le sol, les tentes ect ] mal faite, il aurait du être à mon sens plus "aplatit". Sinon j'aime bien le contraste entre la fille et le jeune homme et le contexte, ça la fait bien ressortir et voila ... ^^ Et enfin [si si cette fois c'est la fin] si l'histoire parle du bracelet de la demoiselle tu aurais du le mettre en avant/valeur.
Par yumenosekai le Jeudi 20 mars 2008 à 15:41
whoua, si je pouvais faire des colo comme ca, ce serai le reve !
J'aime bien =)
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 5:59
Oui, mon cœur, répondit la silhouette. Je n’attendais que toi !
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2489203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast