Dimanche 3 janvier 2010 à 18:42

Et voici une troisième version de la Sorcière de l'Île Aux Objets, pas aussi effrayante que je ne l'aurais voulu... Suis-je repartie pour une quatrième version ?
http://miss-wuasy.cowblog.fr/images/LPN/P1010611.jpg
      Dessinée en écoutant Ayreon !
Qué ès aixó ?
    
AYREON, c'est tout simplement ce que j'écoute en boucle depuis plusieurs mois, je n'avais pas eu un tel coup de coeur depuis Dionysos, il y a 3 ans. Le lien renvoie à une page wikipédia relativement courte, qui donne l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur ce projet musical hors-norme.

Ayreon, c'est :
     -une histoire qui se construit au fil des chansons et même au fil des albums.
     -du métal progressif essentiellement, donc des mélanges d'instruments plus et moins classiques. Mais il ne se cantonne pas à un seul style.
     -des histoires qui mêlent science-fiction, fantasy et thèmes plus réalistes.


     J'ai eu la surprise d'y retrouver plusieurs artistes que j'aimais déjà, comme la chanteuse d'Epica ou le chanteur de Dream Theater !















Par mon-neurone-fou le Jeudi 30 décembre 2010 à 23:37
waouh je viens d'écouter Ayreon, j'adore !!
je ne connaissais pas du tout mais c'est une excellente découverte merci ! je n'en reviens pas c'est magnifique !!
le fait qu'il y est des instruments plus classique m'a rappeler Apocalyptica... mais bref un gros coup de coeur pour Ayreon !!
Par mon-neurone-fou le Vendredi 31 décembre 2010 à 0:16
au passage je trouve ton dessin impréssionnant !

et je viens égalemnt d'écouter Epica et Dream Theater et je n'aurais qu'une chose à dire : Waouh ! je crois qu'il n'y a pas d'autre mot pouvant exprimé ce que j'en pense !! =)
merci pour ces découvertes !!
Par mon-neurone-fou le Vendredi 31 décembre 2010 à 14:28
oui j'avais écouté "the truth is here" et "day seven : hope" je l'ai beaucoup aimé !!
ah c'est cool "my house on mars" est différente, mais elle est belle aussi, j'aime bien, là je retrouve un peu le coté dark de la chose.
"Ride the comet" j'aime moins, mais on va bien la diversité des styles c'est franchement génial !!
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 6:00
Oui, mon cœur, répondit la silhouette. Je n’attendais que toi !
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:55
Mais il ne se cantonne pas à un seul style.
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/3073757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast