Mercredi 30 avril 2008 à 15:37

Un petit dessin que j'avais fait il y a un petit bout de temps... (ben j'ai pas trop de quoi mettre sur le blog en ce moment, alors je recycle...) Du côté de mes plans machiavéliques pour mettre le grappin sur ce monde, ben je fais une pause ! (bonne nouvelle pour les papillons et les coccinelles !) De plus, j'ai trouvé un rival. Je suis obligée de l'empoisonner avant qu'il n'empiète trop sur mes plates bandes... Voilà, c'était la dépêche du mercredi !

Par marinette22 le Jeudi 5 juin 2008 à 14:13
ah j'adore celui-ci!
les yeux sont bien rendus et puis j'ai toujours aimé ce style de robe les volumes sont bien rudu!
bref j'adhère =)
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:52
Voilà un dessin exécuté sur un agenda, fait par mon voisin de table en histoire !
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2544070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast