Samedi 15 mars 2008 à 16:02

 Et je continue à m'entraîner sur ma palette graphique...

  

Par C3li4-Stup!dGirl le Samedi 15 mars 2008 à 18:37
cest ta cocotte préférée qui te dit que ton dessin est trop trop beau!^^ big bisous!
Par cerise-feignasse le Mardi 18 mars 2008 à 9:49
Rhum rhum [raclement de gorge alcoolique !] alors là j'ai un paquet de chose à dire : - passons sur le décor hein ^^' ; - le bandage du "bouhméchantpasbeau" aurait, à mon sens mais c'est du chipotage, du être un poils continuer afin d'englober la main ou du moins passer entre le pouce et l'index ; - la demoiselle a une épée étrange dit moi ^^' : la lame fait pas très réaliste [par contre celle du poignard est mieux réussie] ; - le jeunehommecraquant a une peau du torse bizard o_O ; - je suppose que le petit volement du veston, toujours sur le jeune homme, est là pour montrer la précipitation avec laquelle il est arrivé sur le lieudit mais ça fait tache [surement parce que c'est le seul ?!] ; - lejeunehommecraquant a particulièrement mauvais gout : ses chaussures font tache ! [couleur plus claire que le reste de ses fringues] mais simple avis personnelle.
Ralala on sent le romantisme à la disneycucul : "La demoiselle se fait attaquer, mais TADAAAAAAM il débarque pour la sauver" =') snif snif ^^' ... et ils vécurent heureux, eurent beaucoup de mioches, et blablabla, contrastant [le cucul la praline] avec le sal caractère de madame [=p] : "Juste après, elle va engueuler l'autre" même si voilà ce n'est pas une raison pour l'appeler l'autre et c'est choupinet [peut être un peu trop d'ailleurs : vas y engueule le ! ]
Par yumenosekai le Jeudi 20 mars 2008 à 15:42
ya des tites imperfection, mais dans l'ensemble, je trouve ton dessin tres classe !
 

Ajouter son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-wuasy.cowblog.fr/trackback/2487836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast